Sporting Club Albigeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club Albigeois

Le forum des supporters du S.C.A , forum SCAlbi , SCA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Albi 16 - 6 Agen

Aller en bas 
AuteurMessage
Aure_the_king
Admin
Aure_the_king


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 29/05/2006

Albi 16 - 6 Agen Empty
MessageSujet: Albi 16 - 6 Agen   Albi 16 - 6 Agen EmptyDim 7 Jan - 19:17

Une fois de plus Albi s'impose à domicile, cette fois face à agen, 16 à 6 !
On peut dire merci à Jerôme Miquel qui a raté une bonne partie des ses pénalités ! Et merci à Fred Manca !
Ce samedi deux blessés, Stankovitch qui devrait etre opérationnel contre montauban, et Hough (je ne sais pas si il pourra jouer !).
Le seul essai du match a été marqué par... notre groupé pénétrant, apres une très belle avancée dévastatrice (meme caucaunibuca ne l'a pas arrété Razz)!
Ce fut tout de même serré ! Je ne veux pas être... mais je trouve que l'arbitre a beaucoup sifflé contre les albigeois !!! Vous ne trouvez pas ? Embarassed
Voila, prochain match de top 14 à montauban ! et le prochain à domicile le 24 mars contre le BO (A ne pas louper!) !!!

ps: Je suis trop content, ce dimanche matin en allant à toulouse j'ai vu Vincent clément sur l'autoroute, il m'a saluer !!!! (Je sais c'est un peu c** lol, mais je suis trop content !!!)

Allez Albi !!!!!!!

drapeau sca drapeau sca drapeau sca
Revenir en haut Aller en bas
https://scalbigeois.forumactif.fr
 
Albi 16 - 6 Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albi 19 - 12 Castres
» Albi 29 - 0 Narbonne
» ASM Clermont 70 - 6 Albi
» Montauban 19 - 15 Albi
» A propos de www.sca-albi.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club Albigeois :: Sporting Club Albigeois :: Les victoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser