Sporting Club Albigeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club Albigeois

Le forum des supporters du S.C.A , forum SCAlbi , SCA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Albi 10 - 23 Biarritz

Aller en bas 
AuteurMessage
Aure_the_king
Admin
Aure_the_king


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 29/05/2006

Albi 10 - 23 Biarritz Empty
MessageSujet: Albi 10 - 23 Biarritz   Albi 10 - 23 Biarritz EmptySam 24 Mar - 22:33

Encore désolé pour mon absence en ce moment, car j'ai toujours le même probleme avec internet. J'ai donc un acces restreint à internet !

En un mot, je dirais... dommage !

Biarritz s'est temporairement replacé dans le quatuor de tête du Top 14 après sa probante victoire à Albi (23-10), vendredi en match avancé de la 20e journée, et a bien préparé son quart de finale de Coupe d'Europe contre Northampton, dimanche prochain.

Dans un match âpre où les Albigeois resserraient leur défense, les Biarrots, qui affichaient de belles intentions offensives, devaient attendre la demi-heure de jeu pour trouver les brèches.

Gobelet exploitait au mieux une séquence offensive des champions de France pour inscrire un essai pendant qu'une altercation opposait de nombreux joueurs (32).

Les hommes de Delmas et Lagisquet enfonçaient le clou quatre minutes plus tard quand Gobelet, bien servi sur l'aile, poursuivait au pied. Le trois-quarts biarrot était devancé dans l'en-but par l'Albigeois Pagès qui tentait d'aplatir (qui a applati !), mais le ballon était récupéré par Peyrelongue pour le second essai des Basques (36).

Biarritz atteignait la mi-temps avec une avance substantielle de 14 points (17-3).

A la reprise, les joueurs de Béchu réagissaient et étaient récompensés de leurs efforts, grâce à un essai de pénalisation sifflé par M. Berdos pour un maul effondré (51).

Mais les fautes des Albigeois donnaient à Yachvili l'occasion d'inscrire des pénalités, permettant aux champions de France d'assurer un écart conséquent.

Dans l'ultime minute, l'Albigeois Sanchou s'échappait puis servait Farani, qui échouait à un mètre de la ligne, privant ses partenaires du point de bonus défensif.


source:yahoo.com

Eh oui, dommage ! Mais bon, selon moi le 2eme essai n'est pas valable car on voit bien dans les ralentis que Pagès a bien applati dans son camp!
Paraîterait-il que avant que gobelet applatisse le 1er essai, l'arbitre de touche avait levé le drapeau !

Mais bon, si Biarritz a gagné, c'est sûrement qu'ils le méritaient !

Le maintien n'est pas gagné ni perdu !
Revenir en haut Aller en bas
https://scalbigeois.forumactif.fr
 
Albi 10 - 23 Biarritz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biarritz 20 - 6 Albi
» Montauban 19 - 15 Albi
» A propos de www.sca-albi.fr
» Albi 19 - 12 Castres
» Albi 29 - 0 Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club Albigeois :: Sporting Club Albigeois :: Les défaites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser