Sporting Club Albigeois

Le forum des supporters du S.C.A , forum SCAlbi , SCA

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un match historique et une victoire bien méritée

AuteurMessage
Aure_the_king
Admin

MessageSujet: Un match historique et une victoire bien méritée   Sam 19 Aoû - 23:17

Bonjour à tous,

Pour leur arrivée et leur premier match dans le top 14, on ne peut pas dire que le Sporting club albigeois y a etait avec le dos de la cuillère.
Après l'euphorie de la montée dans la cour des grands, il a fallu de la concentration et de l'entraînement.
Les Albigeois ont voulu ce match et y ont cru jusqu'au bout, pour à la clé une victoire bien méritée.

Quelle ambiance mes amis !!!!

http://fr.sports.yahoo.com/19082006/44/top-14-albi-bayonne-24-12-albi-en-toute-logique.html

A bientôt et MERCI ALBI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scalbigeois.forumactif.fr
Bilt

MessageSujet: Re: Un match historique et une victoire bien méritée   Dim 20 Aoû - 3:37

Félicitations aux albigeois pour cette trés belle victoire, leur première dans le Top14. Cela fait vraiment super plaisir de voir une équipe se battre comme cela sur le terrain, ne rien lacher, quel mental. Cette victoire et cette envie vous en amenera trés vite d'autres...
Beaucoup vous ont enterré avant même que la saison ne débute, certains tomberont peut-etre de haut.
Bonne chance pour la suite de la saison, et dés samedi ou l'on aura le plaisir de vous accueillir à Ernest Wallon pour une bien belle fête du rugby Wink
Aure_the_king
Admin

MessageSujet: Re: Un match historique et une victoire bien méritée   Dim 20 Aoû - 12:36

Bonjour et bienvenu sur ce forum !

Citation :
Beaucoup vous ont enterré avant même que la saison ne débute, certains tomberont peut-etre de haut.
Tu as raison je déteste ca ! Mais contre Bayonne, Albi les a fait mentir !
J'attend avec impatience le prochain match contre les toulousains !
Ca faisait longtemps que j'attendais ca, car Toulouse est ma seconde équipe préféré après Albi bien sûr !
Rendez-vous au stade Ernest-Wallon !

A bientôt
Bilt

MessageSujet: Re: Un match historique et une victoire bien méritée   Dim 20 Aoû - 19:28

Je dois avouer que j'étais moi aussi trés inquiet avant que le championnat ne débute pour Albi. Non pas que je les prenais de haut car ils ont fait une trés belle saison l'année dernière en ProD2 qui leur a offert une montée bien méritée, mais plutôt car cette montée s'est gagnée trés tard en comparaison avec Montauban et les autres clubs de Top14 qui avait déjà commencé leur recrutement depuis quelques semaines alors que vous, ne connaissant pas encore votre sort pour la saison suivante (top14 ou ProD2) vous deviez encore patienter.
Mais le match de hier m'a rassuré, certes ce n'était en face que Bayonne, mais j'ai été rassuré sur le potentiel et l'envie de l'équipe.
J'espère que vos joueurs ne seront pas trop impressionné le Week-end prochain par les joueurs stadistes, car si vous ne les regardaient pas trop jouer, vous pourraient sans nul doute faire de trés belles choses, et pourquoi pas prendre le bonus défensif, qui sait.
En tout cas bonne chance à vous...
++
Aure_the_king
Admin

MessageSujet: Re: Un match historique et une victoire bien méritée   Dim 20 Aoû - 23:02

Oui, je pense qu'Albi va essayer de prendre ce point bonus qui est très important surtout lors des match contre toulouse, biarritz ou le stade francais !
sapiacaine2coeur

MessageSujet: Re: Un match historique et une victoire bien méritée   Mar 22 Aoû - 1:06

Je n ai pas pu vous feliciter avant car j etais occuper avec ma fete au village mais je vous dit un grand bravo pour cette victoire et surtout cintre bayonne c est genial pour vous j espere que ça va lancer votre saison sur les bons rails.
Voir le profil de l'utilisateur http://syl82.editboard.com/
Aure_the_king
Admin

MessageSujet: Re: Un match historique et une victoire bien méritée   Mar 22 Aoû - 12:07

Bravo a vous aussi les montalbannais !
Les deux promus commencent bien leur saison !
cali 78

MessageSujet: Re: Un match historique et une victoire bien méritée   Mar 22 Aoû - 22:38

Bravo pour votre victoire et bonne chance contre Toulouse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un match historique et une victoire bien méritée   

Un match historique et une victoire bien méritée
Page 1 sur 1