Sporting Club Albigeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club Albigeois

Le forum des supporters du S.C.A , forum SCAlbi , SCA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le tout premier message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2006

le tout premier message Empty
MessageSujet: le tout premier message   le tout premier message EmptyJeu 3 Aoû - 17:27

bonjour tout le monde.la saison venant juste de reprendre personne n'a encore déposé de message sur ce sujet (et tant mieux)

J'espere juste que ce qui viendront se défouler ici garderont à l'esprit tout le parcour de cette équipe depuis la fédérale1.

Et même si la critique peut devenir nécessaire voir légitime, j'aimerais enfin pouvoir trouver à albi de vrais supporters et pas seulement des spectateurs.

Les affiches vont être très alléchantes et je l'espère attireront baucoup de monde dans les tribunes mais que ce soit pour le club, les benevoles et surtout pour les joueurs(qui se donnent à font toute la saison) évitons d'avoir la critique facile au moindre obstacle.

Nous supposons tous que la saison va être dure(au moins sur le papier. il est probable que sur le terrain nos albigeois puissent créer de bien belles surprises) alors partons du bon pieds en soutenant les jaunes et noirs match après match.

Laissons la mayonnaise prendre et regardons en fin de saison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aure_the_king
Admin
Aure_the_king


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 29/05/2006

le tout premier message Empty
MessageSujet: Re: le tout premier message   le tout premier message EmptyJeu 3 Aoû - 18:44

Bienvenue et merci de t etre inscris !!

moi a écrit:
bonjour tout le monde.la saison venant juste de reprendre personne n'a encore déposé de message sur ce sujet (et tant mieux)

J'espere juste que ce qui viendront se défouler ici garderont à l'esprit tout le parcour de cette équipe depuis la fédérale1.

Et même si la critique peut devenir nécessaire voir légitime, j'aimerais enfin pouvoir trouver à albi de vrais supporters et pas seulement des spectateurs.

Les affiches vont être très alléchantes et je l'espère attireront baucoup de monde dans les tribunes mais que ce soit pour le club, les benevoles et surtout pour les joueurs(qui se donnent à font toute la saison) évitons d'avoir la critique facile au moindre obstacle.

Nous supposons tous que la saison va être dure(au moins sur le papier. il est probable que sur le terrain nos albigeois puissent créer de bien belles surprises) alors partons du bon pieds en soutenant les jaunes et noirs match après match.

Laissons la mayonnaise prendre et regardons en fin de saison I love you

Très bien parlé...
Revenir en haut Aller en bas
https://scalbigeois.forumactif.fr
moi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2006

le tout premier message Empty
MessageSujet: faisons parti de la fête   le tout premier message EmptyVen 4 Aoû - 12:57

Profitons de ton forum pour faire parler du club. L'ambiance de famille qui y règne (principalement grâce au grand nombre de bénévole qui se démènent depuis plusieurs années ) mérite d'être partagée et connue par un maximum de personnes.

Face à la saison extraordinaire qui s'annonce,novices ou adeptes doivent faire parti de la fête.

Le premier match à l'apparence de top 14 est prévu pour demain face à montpellier. ca semble être une bonne occasion pour intégrer les nouveaux dans le groupe. Nottons toute fois que les jaunes et noir ont eu moins de temps pour homogénéiser l'équipe et mettre le jeu en place. Mais allons assister à ce match qui ne peut qu'être bénéfique pour le reste de la saison.

Ce soir l'autre parti du groupe fait face à l'équipe gaillacoise. le calendrier des match amicaux est bien chargé.

Et le rugby Tarnais se porte au mieux. cheers
bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aure_the_king
Admin
Aure_the_king


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 29/05/2006

le tout premier message Empty
MessageSujet: Re: le tout premier message   le tout premier message EmptyVen 4 Aoû - 18:47

Connais-tu des supporters du SCA ?

Si oui, pourrais-tu leur faire connaître ce forum, car j'ai du mal a faire du monde ici !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://scalbigeois.forumactif.fr
sapiacaine2coeur

sapiacaine2coeur


Nombre de messages : 12
Localisation : bondigoux
Date d'inscription : 02/07/2006

le tout premier message Empty
MessageSujet: Re: le tout premier message   le tout premier message EmptyVen 4 Aoû - 21:15

Salut tu n est pas le seul moi aussi c est le meme cas, je pense qu on aura un peu plus de monde des que la saison va demarrer allez courage
Revenir en haut Aller en bas
http://syl82.editboard.com/
Aure_the_king
Admin
Aure_the_king


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 29/05/2006

le tout premier message Empty
MessageSujet: Re: le tout premier message   le tout premier message EmptyVen 4 Aoû - 21:20

oui tu as raison !!!
Attendons !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://scalbigeois.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





le tout premier message Empty
MessageSujet: Re: le tout premier message   le tout premier message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tout premier message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club Albigeois :: Sporting Club Albigeois :: Les défaites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser