Sporting Club Albigeois

Le forum des supporters du S.C.A , forum SCAlbi , SCA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Albi 16 - 21 Stade Français

Aller en bas 
AuteurMessage
Aure_the_king
Admin
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 26
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Albi 16 - 21 Stade Français   Dim 15 Avr - 15:31

Le S.C. Albigeois a retrouvé toutes ces vertus et le point de bonus défensif n'est qu'une petite récompense en regard des efforts déployés.

La franche satisfaction de cette rencontre tient au retour en force et en forme des avants albigeois. La mélée fut conquérante et on n'a aucun reproche à faire à l'alignement. Il a manqué peut être (sûrement puisque c'est l'avis d'Éric BÉchu) un peu de culot et d'esprit d'entreprise en première mi-temps. Après le repos les albigeois se libérèrent et campèrent souvent dans le camp parisien.

De la 45' à la 65' minute tout fut albigeois mais la finition n'était pas au rendez-vous et Paris en une seule attaque mystifia une défense albigeoise qui en avait contenues bien d'autres ! À 18/9 les carottes paraissaient cuites quand un éclair de STEWART remis tout en cause. Interceptant sur ses buts il descendit tout le terrain le long de la touche avec le bruit, on était à 18/16 mais HERNANDEZ avec un drop creuse l'écart définitif.

Paris avait souffert mais Paris avait su gagner avec son expérience mais aussi sa classe et le talent de ces arrières. Au fait quel bénéfice le Stade Français a t'il tiré de dernières mélées simulées.

La fin de championnat s'annonce très serrée pour le maintien depuis Montpellier, 14eme avec 37 points jusqu'à Agen, 8eme avec 42 points !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scalbigeois.forumactif.fr
 
Albi 16 - 21 Stade Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club Albigeois :: Sporting Club Albigeois :: Les défaites-
Sauter vers: